Journée des 108

Remerciements

Nous nous sommes retrouvés à 120 pour partager cette journée extraordinaire.
La méditation du matin a réuni plus de 100 Kriyabans dans la grotte divine. Instant unique de recueillement et de communion intense. Merci à tous les méditants pour la qualité de leur présence bienveillante et chaleureuse.

Merci à toutes celles et ceux qui ont donné de leur temps et de leur énergie dans le travail énorme d’organisation et de préparation. Merci à notre cuisinier et à ses nombreuses aides qui ont satisfait nos papilles et nos palais.

Merci à Serge Baba pour ces grands moments intemporels et sacrés autour du rituel du feu, de l’offrande de fleurs aux planètes et pour la grande roue d’énergie autour des Navagrahas auxquels chacun a pu participer personnellement. Il a été donné à chaque personne de vivre cet évènement comme un encouragement du divin au progrès spirituel.

Merci à Pat Maa pour son poème enchanté.

Merci à nos deux yoginis pour le dévoilement de leur pratique d’asanas dans la plus parfaite humilité.

Merci à nos créatives artistes qui, par la pureté de leurs gestes et de leurs voix, ont su éveiller en nous une profonde émotion et un immense sentiment de gratitude. Yogamaya, l’ascète yogi éternel, s’est véritablement invité parmi nous.

Merci encore à Serge Baba qui, sous la divine guidance de Babaji, a eu l’initiative de cette rencontre magique. Pour les uns elle a renforcé leur pratique, pour les autres elle a réveillé une émotion spirituelle profonde. Elle a donné l’opportunité à tous d’ouvrir son cœur et son esprit, de vivre la plénitude du partage, véritable cadeau du divin, qu’il ait été donné ou reçu.

Nous avons dédié cette journée aux œuvres de Swami Shankarananda Giri en offrant la possibilité de soutenir l’école et les enfants de Baijnabjhuli dans l’Orissa. Merci pour vos dons et votre générosité.

Merci à tous dans la Lumière et la Grâce des Maîtres.

Hari Om Shanti Om
Meera Maa

Rencontre des 108 à La Roche Guyon- 30 avril 2017

Discours de Kriyayogacharya Serge Baba

Télécharger (PDF, 228KB)

Poème de Pat Maa

Télécharger (PDF, 20KB)

Télécharger (PDF, 22KB)